Après la victoire des Marseillais face à Lille, Rod Fanni est revenu sur le début d'année des Olympiens. Le défenseur de l'OM évoque aussi les objectifs et le podium de la Ligue 1.
Rod, l'OM continue sa marche en avant en cette année 2012 ?
Rod Fanni : "C'est clair, on continue à se repositionner. On part de loin et on avait peur de casser cette spirale-là. Ca continue bien, en coupe ça se passe super bien, en championnat aussi. Donc, que demander de mieux ? On espère garder le cap. Depuis quelque temps on fait du jeu aussi. Faire du jeu et gagner, c'est ce que l'on souhaite. Avant ça, il nous arrivait de jouer un peu moins bien et ça ne nous réussissait pas beaucoup, là, on a les deux et on ne va pas se plaindre."
L'OM se rapproche plus que jamais du podium ?
R.F. : "On attaque seulement la deuxième partie, donc on ne va pas s'enflammer. Contre Lille, c'était important et il y a encore des matchs très importants qui vont donner le fil conducteur pour la suite. Si on peut vraiment jouer le haut du tableau ou si on va jouer le ventre mou. Si on continue à rester humble, simple et combatif, ça peut laisser présager beaucoup de bonnes choses."