Ce vendredi, Élie Baup a fait un point sur l'infirmerie olympienne. Senah Mango, revenu blessé de sélection, sera absent trois semaines.
Ce vendredi, l'entraîneur marseillais Élie Baup a fait un point sur l'infirmerie olympienne.
Senah Mango, qui était en sélection avec le Togo est revenu blessé, il sera absent trois semaines. Julien Fabri, le jeune portier marseillais s'est lui blessé en sélection nationale avec les U19. Il est indisponible tout comme Gennaro Bracigliano. Le jeune portier voulait pourtant être du voyage en Gironde. Mais le staff médical a décidé de ne pas prendre de risques, le laissant avec ses points de suture à la lèvre au repos jusqu'à lundi prochain.
Enfin, concernant Leyti N'Diaye, Baup ne veut pas prendre de risques : "Il y a Senah Mango, malheureusement qui s'est blessé avec sa sélection. Il a une grosse entorse de la cheville, il est indisponible trois semaines. Leyti N'Diaye est sur le retour. On fait toujours très attention, car c'est un problème musculaire. On prend beaucoup de précautions pour ne pas acter son retour comme cela a été le cas par le passé, ou il avait rechuté. On a un gardien qui a reçu un choc. Il a un traumatisme crânien. Il est indisponible quelques jours, et il ne pourra pas être dans le groupe à Bordeaux. Cela s'ajoute à Gennaro Bracigliano qui a une disjonction acromio-claviculaire."