Loïc Rémy : "Je ne vous cache pas qu'il y a des clubs qu'on aimerait éviter. Après on peut avoir le Barça ou l'Apoël (Nicosie), mais tous les clubs sont dangereux, alors je me dis que peu importe le club... Et c'est sûr que le Real ou le Barça, ça serait des matchs de prestige pour nous."
Didier Deschamps : "Je n'ai pas de préférence. En finissant 2e de notre groupe, on se retrouve confronté aux meilleures équipes européennes. Il y a tout de même la surprise Nicosie, voire à un échelon inférieur Benfica qui reste tout de même un grand club avec une histoire sur le plan européen. Après le reste on a les cadors de l'Europe !"
Alou Diarra : "Je n’ai pas d’adversaire préféré, mais s’il y avait vraiment un choix à faire, je préférais prendre Nicosie. Mais je crois qu'on n’est pas la seule équipe à vouloir tirer Nicosie ! Cela dit, ça ne sera pas facile contre eux, car on a vu leurs matchs en phase de poules et ils ont été au niveau. C'est une équipe à ne pas sous-estimer. Après c'est sûr, éviter le Barça et le Real, ce serait vraiment pas mal."
Djimi Traoré : "On espère jouer une grande équipe, car cela fera un beau match au Stade Vélodrome. Pourquoi pas le Barça ? Ils ne sont pas imbattables ! Presque, mais bon. L'Inter de Mourinho les a bien battus !"