OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Rousset : "Avec Clinton, on s'arrachait les cheveux"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/08/2017 à 07:36

Rousset : "Avec Clinton, on s'arrachait les cheveux"Rousset : "Avec Clinton, on s'arrachait les cheveux"

La revue de presse du jour, en ce mercredi 9 août 2017.

Rousset : "Clinton se tient prêt, ne se décourage pas"
L'ancien gardien de but Gilles Rousset, qui entraîne actuellement les U19 de Lyon, revient sur le cas de Clinton Njie, passé entre ses mains il y a quelques saisons dans le Rhône : "Parfois il faisait preuve de nonchalance ou d'une trop grande confiance en lui. Il dribblait le gardien, le redribblait, dribblait le défenseur, revenait, attendait qu'il revienne... On s'arrachait les cheveux, mais il avait une capacité à éliminer, une vitesse incroyable". L'ancien portier de l'OM (1993-1994) prévoit une belle saison à son ancien poulain : "Il a fait une très bonne préparation, ce qui ne lui était plus arrivé depuis quelques années. Il est motivé comme jamais. Ses buts, c'est un signe. Il se tient prêt, ne se décourage pas, il bosse." Retrouvez également dans La Provence toute l'actualité régionale.

Morel intéresse Bordeaux
L'ancien Olympien Jérémy Morel pourrait quitter Lyon, qu'il a rejoint lors de l'été 2015. Actuellement aligné en défense centrale à l'OL, l'ancien Lorientais, qui n'a plus qu'une année de contrat dans le Rhône, pourrait rejoindre Bordeaux. La prolongation du gaucher à Lyon tardant à se concrétiser, les Girondins seraient prêts à s'engouffrer dans la brèche. Jocelyn Gourvennec souhaiterait le replacer dans le couloir gauche. Retrouvez les dernières infos mercato, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Visite médicale jeudi pour Amavi ?
Le dossier concernant le latéral gauche d'Aston Villa Jordan Amavi est de plus en plus chaud. L’OM espère boucler l'accord avec le club anglais ce mercredi afin que Jordan Amavi passe la visite médicale jeudi à la Commanderie. Rappelons que le transfert pourrait se boucler sur la base d'un prêt payant de deux millions d'euros, ainsi qu'une option d'achat quasi automatique à hauteur de huit millions d'euros. Retrouvez toute l'actualité sur RMCSport.