Rongier : "On comprend la frustration et l'agacement des supporters"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2020 à 10:14
La réaction de Valentin Rongier après la défaite de l'OM face au FC Porto en Ligue des Champions.
Le milieu de terrain de l'OM Valentin Rongier s'est exprimé après la défaite marseillaise face au FC Porto.
Pour l'ancien Nantais, le triste record de 12 défaites consécutives en Ligue des Champions égalé par l'OM, n'est pas le plus inquiétant. Le joueur marseillais avoue qu'il va falloir redoubler d'efforts : "Ce qui nous inquiète ce sont les résultats, surtout en Ligue des Champions. On a beau dire ce que l'on veut, c'est complètement insuffisant. La période est difficile, il faut qu'on se serre les coudes, et surtout qu'on continue de travailler."
Rongier a également eu un mot pour les supporters marseillais : "On comprend leur frustration et leur agacement vis-à-vis de ça. Nous, les joueurs, sommes les premiers atteints. Ça nous fait chier, pour être vulgaire, de venir ici, de prendre trois buts et de ne toujours pas avoir marqué le moindre point."
Sur le même sujet : Mandanda : "On est limite ridicules"
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "Nous les joueurs, on est les premiers touchés. Ça nous fait vraiment chier."
— RMC Sport (@RMCsport) November 3, 2020
:point_right: La réaction de Valentin Rongier qui ne mâche pas ses mots après la lourde défaite de l'OM à Porto (0-3) au micro de RMC Sport.#FCPOM #RMCChampions #UCL pic.twitter.com/rXHLjpLT6D