La revue de presse du jour, en ce lundi 15 mai 2017.
Des observateurs en tribunes Plusieurs observateurs de clubs français et étrangers avaient pris place au stade Matmut-Atlatique dimanche soir pour assister à la rencontre entre Bordeaux et l'OM. Les clubs de Lorient, Amiens, Liverpool, Brighton, Wolverhampton, West Bromwich Albion, Naples et Eibar étaient représentés. Retrouvez également dans La Provence un retour sur le match nul de l'OM à Bordeaux avec les réactions et les analyses.
|
Evra victime d'une gastro À la 75e minute, Patrice Evra s'est écroulé sur la pelouse du stade Matmut-Atlantique après avoir vomi. Le latéral gauche marseillais a été remplacé dans la foulée par Henri Bedimo. En zone mixte, l'international français a indiqué que ce n'était pas grave et qu'il était victime d'une gastro-entérite. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe, avec un focus sur tous les matchs de la 37e journée de Ligue 1.
|
Incidents avant le match Des échauffourées ont eu lieu dimanche soir avant le coup d'envoi du match Bordeaux-Marseille dans l'enceinte du Matmut Atlantique, dans et devant le parcage des supporters de l'OM, provoquant un peu d'agitation en bord de terrain. Un problème lié à l'installation de banderoles devant l'espace réservé aux supporters serait à l'origine de ces débordements. Plusieurs dizaines de stadiers des Girondins, ainsi que des stadiers marseillais présents pour encadrer les supporters de l'OM, sont intervenus à plusieurs reprises pour calmer ces fans, dont l'un a été exfiltré par deux agents de sécurité. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|