Réunion Tendue à La Commanderie, René Poutet temoigne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2023 à 20:10
René Poutet, président du Handi Fan Club OM, a révélé les tensions lors de la réunion à La Commanderie.
René Poutet, président du Handi Fan Club OM, a révélé les tensions lors de la réunion à La Commanderie, affirmant : "Je ne peux pas donner tort aux supporters, mécontents de ce qu'il se passe aujourd'hui." Les fans, préoccupés par la performance de l'équipe, ont demandé la démission des dirigeants. Les critiques ont porté sur la gestion des joueurs et des recrutements contestés.
Poutet conclut : "On aime notre club, on continuera de soutenir les joueurs. Mais il y a eu un point de non-retour avec les dirigeants." Il a également précisé qu'aucune menace de mort n'a été proférée envers Pablo Longoria lors de la réunion, mais plutôt des mots d'insatisfaction : "Il faut arrêter les mensonges ! Il y a juste eu des mots comme 'casse-toi', 'fais tes valises' et c’est tout."
Le président du Handi Fan Club OM, René Poutet, a fait partie des responsables de groupe de supporters présents lundi soir à La Commanderie pour discuter avec les dirigeants de lOM. Récit de cette soirée explosive.#OM #TeamOMhttps://t.co/Vs8tigYJGx
La Marseillaise (@lamarsweb) September 19, 2023