Tandis que les Olympiens reprennent l'entraînement ce mardi après-midi (à 16h au centre RLD), André-Pierre Gignac sera encore en soins, dans un travail différencié à l'écart du groupe. Le flou persiste sur la date de reprise de l'entraînement collectif de l'attaquant marseillais. La Provence évoque dans son édition du jour la période de mi-février, évoquant un retard dans la cicatrisation.
Ceci met un terme définitif à l’hypothétique départ du joueur au mercato, et plus précisément à Fulham qui était d'accord avec l'OM, mais qui voulait d'un Gignac à 100% de ses moyens physiques. Le joueur a depuis rappelé qu'il voulait rester à l'OM pour s'y imposer. Didier Deschamps est donc comme tous les supporters marseillais, dans l'attente : "Il est dans les mains du staff médical. Je ne sais pas quand il va reprendre, mais le plus tôt sera le mieux. Il est toujours en travail différencié."
Sur son compte Twitter, André-Pierre Gignac a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé : "Pas d'inquiétude, je suis tranquille même si ça fait long, mais c'est juste une petite infection bactériologique, reprise de la course 2 jours" a-t-il écrit.