Loic Rémy est-il perturbé par le risque de blessure et l'affaire de la recherche de paternité qui le touche ?
Auteur sur une jambe de deux buts finalement inutiles contre Quevilly, Loïc Rémy avait fait l'impasse sur le match à Nice pour se préserver d'une rechute à la cuisse. Une semaine plus tard, le risque d'une blessure importante (l'exemple de Diawara a dû le refroidir...) est toujours présent, si bien que l'attaquant olympien devrait également manquer le match aller contre le Bayern.
L'OM a des échéances importantes par la suite (le match retour à Munich, PSG-OM, la finale de la Coupe de la Ligue) et Rémy aussi en fin de saison avec l'Euro en juin, et l'opportunité d'un futur transfert.
L'affaire de la recherche de paternité lancée par celle qui se dit être son ancienne compagne doit également perturber Rémy, puisque Nice-Matin nous apprend ce mardi que la requête déposée sera audiencée le 16 avril au TGI de Marseille. "En ce moment, il semble avoir la tête un peu ailleurs" lâche d'ailleurs un proche du joueur dans La Provence.
Pour autant, Rémy n'est pas du genre à douter ou à tergiverser. Et gageons que s'il était amené à disputer ce quart de finale contre le Bayern, le numéro 11 de l'OM sera à 100% de sa motivation et passera au-delà de la douleur.