Après la décision de la commission de discipline de la LFP d'infliger trois matchs de suspension ferme à Loïc Rémy suite à son altercation avec Abdelhamid El Kaoutari (lire ici), l'OM a décidé de ne pas faire appel de cette sanction.
Le président marseillais Jean-Claude Dassier a expliqué à RMC les raisons qui motivent cette décision : "La sanction est un peu sévère, mais on ne fera pas appel. Pour ne pas aggraver la sanction et pour ne pas perturber la fin de la saison" a déclaré le patron de l'OM.
Même si le club marseillais ne tentera pas de recours pour la sanction infligée à l'attaquant olympien, Jean-Claude Dassier n'en reste pas moins critique envers la décision de la Ligue, c'est ce qu'il a expliqué ce vendredi dans L'Équipe : "C'est sévère. Je trouve dommage de perturber la fin du Championnat. Je me pose des questions sur cette commission de discipline. Ce n'est pas comme ça qu'on doit gérer une Ligue. Un garçon qui a pris trois rouges dans sa vie et se fait traiter de tous les noms prend trois matches ? Je m'incline, mais je le regrette" a-t-il affirmé.
Loïc Rémy fera, quant à lui, son retour à la compétition lors de la 34e journée face à Lyon à Gerland, le 8 mai prochain.