Loïc Rémy a libéré les Bleus vendredi soir sur la pelouse du Stade de France contre les USA, à l'issue de la partie, il s'est montré très heureux de son but victorieux et de sa prestation.
"Je préfère être titulaire, je ne le cache pas, mais il y a d'autres joueurs qui méritent aussi de jouer. Quand je suis amené à rentrer, je donne le meilleur de moi-même, tout simplement, C'est une grande satisfaction de se dire qu'on engrange beaucoup de confiance avant l'Euro" a expliqué Rémy devant la presse.
De son côté, Alou Diarra a évoqué le système de jeu des Bleus en 4-4-2, une organisation qu'il connait bien à l'OM : "Ce sont des styles de matchs que l'on n'a pas l'habitude d'avoir. C'était une bonne opposition contre les États-Unis, avec des joueurs de qualité. La satisfaction, c'est la maitrise du jeu, et les situations que l'on a eues. Le 4-4-2 est un système intéressant, qui permet d'avoir plus de joueurs offensifs. Les critiques, cela fait partie de mon métier, il faut les accepter, il faut prouver à chaque match" a indiqué Diarra.