La revue de presse du jour en ce lundi 29 juin.
Rekik, arrivée imminente ? Le dossier menant au défenseur néerlandais Karim Rekik serait en passe d'aboutir dans les prochaines heures. Côté marseillais, l'arrivée du joueur de Manchester City est considérée comme acquise. L'OM qui s'intéressait déjà au joueur l'été dernier, a relancé le dossier au début du mois. Rekik, séduit par le projet marseillais, aurait récemment trouvé un accord avec le club olympien. Reste à convaincre la direction des Citizens. Un accord autour de 5 millions d'euros est en passe d'être trouvé. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Stand-by pour Gueye et Kanté Le transfert de Giannelli Imbula tardant à se concrétiser, l'OM est obligé de jouer la montre du côté des arrivées, ce qui préoccupe la direction olympienne. Ngolo Kanté, sur les tablettes de l'OM depuis plusieurs semaines, et dont l’arrivée semblait acquise, pourrait finalement prendre la route de l'Angleterre, où Leicester City le courtise. Même situation pour le milieu de terrain lillois Idrissa Gueye, dont le profil est apprécié outre-Manche. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence
|
L'OM sur Obbadi ? Les dirigeants marseillais courtiseraient actuellement le milieu de terrain de l'AS Monaco Mounir Obbadi. Une première approche a été effectuée auprès de l'entourage du joueur, également dans le viseur du LOSC. Sous contrat avec le club monégasque jusqu'en juin 2016, Obbadi a été prêté la saison dernière au Hellas Vérone en Série A, qui n'a pas levé l'option d'achat. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|