Expulsé mercredi, Rod Fanni laisse la place vacante en défense centrale pour le déplacement dimanche à Ajaccio. Qui pour le remplacer ?
En s'inclinant au Parc des Princes mercredi, l'OM a perdu son trophée de la coupe de la Ligue et Rod Fanni pour le déplacement ce dimanche à Ajaccio. Le défenseur marseillais, expulsé par M. Gautier, laisse donc un trou en défense centrale. Pendant la rencontre face aux Parisiens, c'est Charles Kaboré qui a dû dépanner, laissant seul Cheyrou au milieu.
Pour le match face l'ACA, la logique voudrait que Lucas Mendes fête sa première titularisation en Ligue 1 au côté de Nicolas Nkoulou. Le Brésilien, défenseur central à la base, a de grandes chances d'être aligné par Elie Baup.
Mais selon La Provence, l'entraîneur de l'OM pourrait aussi être tenté de mettre Souleymane Diawara d'entrée. Le défenseur sénégalais qui devrait faire son retour dans le groupe ce dimanche représente une option tout de même risquée, puisque depuis son retour sur les terrains, il n'a débuté qu'un seul match officiel (avec la réserve) où il s'est montré en difficulté, avant de sortir à la mi-temps victime d'un choc.
A noter pour être complet que Leyti N'Diaye pourrait lui aussi être disponible pour Ajaccio, et il a l'avantage de bien connaître l'environnement puisque le Sénégalais a été prêté trois saisons à l'ACA.