Après l'entraînement du jour ce vendredi au centre RLD, Didier Deschamps a livré quelques indices sur la composition de l'équipe qui affrontera Le Havre en 16e de finale de la coupe de France.
La grande question est de savoir si Brandao sera titularisé ? "C'est une possibilité, a répondu l'entraîneur marseillais. Il travaille, il a fait une bonne semaine complète, il est mieux" a souligné coach DD.
D'une manière générale, Deschamps n'est pas très emballé à l'idée de faire tourner son équipe. Il explique pourquoi : "En ne jouant qu'un match par semaine, ceux qui ne joueront pas dimanche vont avoir un trou de quinze jours : pour le rythme, ce n'est pas évident. Quand j'étais joueur, rester aussi longtemps sans jouer, je me rappelle que c'était compliqué de remettre la machine en route après".
Pour le poste de gardien de but, il n'y aura pas de turn-over, c'est Steve Mandanda qui gardera les cages de l'OM : "Je pense que ça sera Steve, car je préfère qu'il reste sur le qui-vive." Mathieu Valbuena et Nicolas N'Koulou, sous le coup d'une suspension, pourraient eux être ménagés : "J'y réfléchis effectivement. Le risque est là, s'ils prennent un carton, ils seront suspendus pour la demi-finale de la coupe de la Ligue contre Nice" a précisé Deschamps.