OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Quand Maxime Lopez croyait qu'il avait signé à Liverpool

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/04/2017 à 13:41

Quand Maxime Lopez croyait qu'il avait signé à LiverpoolQuand Maxime Lopez croyait qu'il avait signé à Liverpool

Dans les premiers mois de l'année 2014, Maxime Lopez s'était donc rendu à Liverpool, l'histoire est connue, avec un accueil chaleureux de Brendan Rodgers, l'entraîneur de l'époque. Mais Maxime Lopez avait finalement signé son premier contrat pro avec l'Olympique de Marseille. Désormais installé en équipe première, le jeune milieu de terrain est bien encadré, que ce soit pour son hygiène de vie ("je vis avec mon frère, c'est lui qui veille sur moi. Il a fait des erreurs qui ne lui ont pas permis de passer pro à Montpellier donc il fait très attention à ma carrière") ou pour l'aspect financier ("j'ai la chance d'avoir un père banquier, c'est lui qui s'occupe de tout pour moi").  

Concernant ses objectifs de carrière, Maxime Lopez ne se cache pas, il veut jouer la Ligue des champions et gagner des titres avec l'OM. Mais pas seulement : "Ce serait un échec de ne jamais être en équipe de France A". 

Retrouvez dans la vidéo la réaction de Maxime Lopez après la victoire contre Saint-Etienne, où il évoque notamment le caviar qu'il donne à Bafétimbi Gomis en tout début de partie.