OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Quand la presse ironise sur l'OM...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/11/2011 à 16:53

Quand la presse ironise sur l'OM...Quand la presse ironise sur l'OM...

Au lendemain de la défaite de l'OM contre l'Olympiakos en Ligue des Champions, la presse n'a pas été tendre avec les Olympiens.

 "C'est pas gagné..." se désole La Provence, tandis que La Marseillaise fait allusion au Clasico de dimanche en titrant : "L'OM perd son premier pari". En une de L'Equipe, on retrouve le titre "Ca passe mal" avec en pages intérieures une analyse des joueurs. Mandanda est élu homme du match, alors que Rémy, Valbuena et Jordan Ayew se payent un 3/10. "L'OM n'aura pratiquement rien proposé, plutôt solide en défense, il a attendu près d'une heure pour cadrer une frappe" écrit Mélisande Gomez. Pour 20 minutes, "l'OM se complique la vie".

Sur internet, nos confrères de So Foot ironisent sur la crise en Grèce avec le titre : "Marseille fait faillite". Footmercato a de son côté noté les Olympiens. Alou Diarra s'en tire un 5,5/10 avec le commentaire suivant : "La puissance, l'expérience et le jeu de tête de Diarra ont été très précieux tout au long de la rencontre". Le mot de la fin pour Football.fr qui estime que "l'OM complique tout."