OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Quand la presse enfonce l'OM...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/10/2011 à 13:01

Quand la presse enfonce l'OM...Quand la presse enfonce l'OM...

Au lendemain de la piètre prestation des Olympiens face à Brest, les titres de la presse n'ont pas manqué d'égratigner à juste titre l'OM...

Le florilège commence par L'Équipe, qui à côté de sa Une sur un PSG qui s'illumine, note que "l'OM traîne sa peine". En pages intérieures, Hervé Penot estime que Deschamps doit désormais "tout remettre à plat" tandis qu'au niveau des joueurs, le 2 sur 10 attribué à Alou Diarra est le "symbole" de cette équipe marseillaise "complètement engluée".

Pour La Provence, le titre de la Une tient en trois lettres : NUL. "À ce rythme-là, ce n'est plus un point, mais trois que les adversaires vont venir chercher ici" écrit Rémi Lacassin. Quant au jeu et les joueurs, ce fut "une purge technique" avec là aussi un 2/10 pour Diarra. La Marseillaise insiste aussi de son côté sur la nullité de la prestation de l'OM avec le titre : "nuls et nul". 20 minutes Marseille rappelle la situation inquiétante de l'OM en championnat avec le titre : "Marseille enchaîné dans le fond du classement".

Sur le web, l'OM est au point mort pour So Foot qui souligne les "inquiétantes limites dans le jeu et le comportement" des Olympiens. Pour Football.fr, l'OM est toujours malade avec le titre "L'OM porté pâle", tandis que Football365.fr y va fort en estimant que l'OM est "dans un vide abyssal". Les seuls à se réjouir sont les Bretons. Le quotidien Le Télégramme clame sur son site internet que "cette fois, c'est un bon nul" tout en notant que "les regrets sont brestois" face un "faible OM".