OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Quand l'OM "ronronne"...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/10/2011 à 10:53

Quand l'OM "ronronne"...Quand l'OM "ronronne"...

L'entraîneur adjoint de l'OM Guy Stéphan a évoqué devant la presse l'ambiance au sein du groupe olympien. Il met aussi en avant l'irrégularité des prestations marseillaises.

L'ambiance du vestiaire a changé par rapport à l'an dernier ?

Guy Stéphan : "Il suffit de voir ceux qui sont partis et ceux qui sont arrivés. Alors, on pense souvent à Gaby qui avait cette hargne en lui, mais qui aussi a été critiqué. Il avait cette régularité dans la performance et c'est notre gros souci cette année. On est capable sur un match d'élever notre niveau, mais malheureusement de descendre aussi très bas. Donc on n'a pas cette continuité dans la performance."

Comme cela a été le cas avec les matchs de Dortmund et de Brest ?

G.S. : "Souvent il y a une forte poussée d'adrénaline pour les matchs de Champion's League qui est amplifiée par le fait qu'on avait gagné à Olympiakos : on sent que c'est possible de se qualifier. Malheureusement contre Brest c'est vrai que ça ronronne. Il n'y a pas de flamme."

Le message auprès des joueurs passe toujours aussi bien ?

G.S. : "Il y a des messages qui sont passés les saisons précédentes, mais cela a pris du temps, ce n'est pas venu du jour au lendemain. Il faut analyser tout cela et y réfléchir. Tout le monde doit prendre conscience que la situation ne peut pas durer. On ne peut pas continuer à faire match nul ou à perdre les matchs. C'est hors de question."