La revue de presse du jour, en ce dimanche 14 février.
Bodmer trouve que l'absence de Ben Arfa est une bonne chose Face à l'OM, Nice devra faire sans son atout numéro 1, Hatem Ben Arfa. L'expérimenté Mathieu Bodmer veut croire que c'est une bonne chose. "C'est un mal pour un bien. Il était un petit peu fatigué, Tout le monde lui mettait un petit peu de pression, on attendait tous beaucoup de lui. Il reviendra plus frais". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Germain était venu faire la fête sur le Vieux-Port Légèrement blessé, Valère Germain devrait être le principal atout de Nice contre l'OM. Ce qui ne l'empêche pas de revenir sur sa passion du club marseillais : "Toute personne née à Marseille naît avec la passion pour l'OM, c'est naturel. Avec quelques potes du centre de formation de Monaco, encore plus fans que moi, on allait au stade de temps en temps voir la Ligue des champions. Après le titre de 2010, on avait fait la fête sur le Vieux Port. On n'était pas resté longtemps, il y avait beaucoup de monde" Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence..
|
Nkoudou : "J'aimais bien dribbler mais ça ne servait à rien" Georges-Kévin Nkoudou revient sur la différence entre ses performances à Nantes et à Marseille : "Avant, j'étais plutôt un joueur de spectacle. J'aimais bien dribbler mais ça ne servait presque à rien. Pour franchir un cap, il fallait que je devienne plus efficace. Quand j'étais à Nantes on me disait que mes dribbles c'était bien beau, mais ça n'apportait rien. C'est comme si j'étais inexistant car les gens ne retiennent que ceux qui sont là dans les moments-clés. J'ai bossé sur les 30 derniers mètres sur le dernier geste, l'avant-dernier geste". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|