OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Quand Fanni régale le vestiaire

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/02/2011 à 15:52

Quand Fanni régale le vestiaireQuand Fanni régale le vestiaire

En perdant Rod Fanni, transféré à l'OM, Rennes a perdu plus qu'un joueur : le club breton a également perdu l'animateur de son vestiaire. Dans une interview accordée à SoFoot.com, le capitaine rennais Kader Mangane le regrette : "On a un rituel avant les matches : on met de la musique. Mais là, on a perdu notre DJ. Depuis que Rod Fanni est parti à l’OM, on tourne en rond. Douchez a pris le relais. Bon, il fait ce qu’il peut, mais… À Rennes, ce qu’il manque c’est un DJ ! On doit en recruter un !" a rigolé le défenseur sénégalais.

Aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire, Fanni fait l'unanimité à l'OM depuis son arrivée en décembre. "Rod est un bon coéquipier, je m'entends bien avec lui, car il est très sympa avec les jeunes, remarque Jordan Ayew. Musicalement parlant ça passe aussi, il est toujours en train de danser. C'est bien, il met de l'ambiance. Pour l'instant j'aime tout ce qu'il a mis dans les vestiaires" assure le jeune ghanéen, amateur de Rap US.

"Il amène sa bonne humeur, au-delà des musiques que je dois entendre, a souri Didier Deschamps. Même si ce n'est pas toujours un avantage, Rod est d'ici, il connaissait le contexte et la plupart des joueurs de l'effectif. Ça aide, comme le fait d'avoir déjà pas mal bourlingué : il n'a pas 20 ans, il a 30 ans. Il a du jus, il est performant depuis qu'il est à l'OM. C'est bien, ça le remet en course par rapport à l'Équipe de France. C'est un potentiel très intéressant" a louangé coach DD.