L'attaquant de l'OM Dario Benedetto a couvert d'éloges Edison Cavani, l'attaquant du PSG.
Ce n'est pas une nouveauté, Dario Benedetto est resté un grand fan de Boca Junior. Son ancien club, qui a gagné le championnat d'Argentine il y a quelques semaines, peut toujours compter sur le soutien de "Pipa" depuis Marseille. C'est ce qu'il a expliqué dans un live Instagram avec un journaliste d'Olé, alors que le club par lequel est également passé Diego Maradona fête ses 115 ans. "J'ai pu voir tous les matchs, à l'exception de ceux qui coïncidaient avec nos matchs en France. C'était intense mais mérité ce titre !" a-t-il lâché, heureux.
Si un retour de Benedetto au Club America, au Mexique, a été démenti, l'Argentin a remis une pièce sur un éventuel retour à Boca. Question classique, réponse classique : "J'ai toujours rêvé de jouer la Ligue des champions et maintenant j'en suis proche. Mais oui, j'aimerais revenir plus tard à Boca, même si cela dépendra de la volonté des dirigeants et de l'entraîneur qui sera en place à ce moment-là".
En attendant, le joueur de l'OM a donné son avis sur la rumeur du moment en Argentine et s'est rapidement montré élogieux envers un joueur du PSG, Edison Cavani, annoncé à Buenos Aires à la fin de son contrat dans la capitale française dans quelques mois : "Il a sa personnalité, comme tous les Urugayens. Mais c'est aussi un buteur, il sait tenir le ballon, jouer en équipe... c'est un joueur complet, je pense qu'il peut faire du très bon travail à Boca et donner le meilleur de lui-même. Ce qui est le plus important".
Pas de quoi s'indigner ou penser que Benedetto n'a pas respecté son club actuel dans ces déclarations. D'autant plus que la personnalité de l'attaquant du PSG n'a jamais vraiment irrité les supporters phocéens. Cela n'aurait pas été pareil avec certains de ses coéquipiers parisiens...