S'il y a des changements dans les deux équipes entre le match de dimanche et celui de mercredi, il y en aura davantage du côté du PSG que de l'OM.
S'il y a des changements dans les deux équipes entre le match de dimanche et celui de mercredi, il devrait en avoir davantage du côté du PSG que de l'OM. Toujours privé de Benoit Cheyrou et de Morgan Amalfitano, Elie Baup risque de devoir faire sans Jérémy Morel (touché à la cuisse) mais récupère Jordan Ayew de retour de suspension. Le Ghanéen postule pour une place de titulaire. Souleymane Diawara ou Kassim Abdallah sont pressentis pour suppléer l'absence de Morel (Lucas Mendes ou Fanni pouvant glisser à gauche).
Côté parisien, David Beckham pourrait fêter sa première titularisation en l'absence de Marco Verrati, suspendu. Du fait de la rotation pour les matchs de coupe, Nicolas Douchez prendra la place de Salvatore Sirigu dans les cages. Jérémy Ménez et Kévin Gameiro pourraient également débuter d'entrée. Le banc de touche du PSG ne manque pas de solutions...