Préparation OM : après le Portugal, place à l'Allemagne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/07/2020 à 11:03
Après un premier stage au Portugal, les joueurs de l'OM vont enchaîner avec un séjour en Allemagne, afin de peaufiner leur préparation.
Après une dizaine de jours passés du côté de Faro, au Portugal, le groupe olympien va faire son retour à Marseille dans les prochaines heures. Les Olympiens resteront quelques jours dans la cité phocéenne, avant de partir pour un second stage, du 17 au 25 juillet, à Grassau, en Allemagne.
Trois matchs amicaux seront au programme de l'OM. Les Marseillais affronteront le 19 juillet le FC Pinzgau (3e division autrichienne), puis le 22 juillet les Marseillais seront opposés à la formation allemande du SV Heimstetten (4e division). Enfin, un dernier match amical mettra aux prises les joueurs de Villas-Boas au FC DAC 1904 Dunajská Streda (1ere division du slovaque).
Pour la suite, si pour l'heure l'OM n'a rien officialisé, les Olympiens devraient affronter Montpellier puis Nîmes, avant les trois coups du championnat prévus le week-end du 22 et 23 août face à St Étienne au Vélodrome.