Le milieu de terrain marseillais a participé à sa première séance avec le groupe des joueurs écartés.
Mercredi en fin d'après-midi, Benoît Cheyrou a pris part pour la première fois à une séance d'entraînement avec les joueurs écartés du groupe pro (Fanni, Kadir, Omrani, Sougou...).
Selon La Provence du jour, le milieu de terrain marseillais, toujours aussi professionnel dans son comportement, aurait été surpris par la décision d'intégrer le loft et surtout déçu par la manière dont les choses se sont déroulés.
L’Équipe de son côté, dévoile que Cheyrou paye là son refus face à la proposition qui lui a été faite par sa direction. L'OM souhaitant prolonger le joueur afin de lisser son salaire qui reste l'un des plus important de l'effectif (la somme de 240 000 euros bruts mensuels est avancée).
Après avoir commencé à se vider, avec les départs de Raspentino, Khalifa et Azouni, le loft marseillais compte désormais un élément de plus, et il n'est pas impossible que ses rangs grossissent un peu plus dans les jours a venir indique le quotidien régional. Une situation qui commencerait à agacer au sein du vestiaire olympien.