OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Payet, un dossier épineux

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/06/2015 à 07:28

Payet, un dossier épineuxPayet, un dossier épineux

La revue de presse du jour en ce mercredi 24 juin.

De la concurrence pour Ocampos
On le sait, l'OM souhaite s'attacher les services de Lucas Ocampos pour la saison à venir. Prêté l'hiver dernier par l'AS Monaco, l'Argentin pourrait être de nouveau prêté, c'est en tout cas le souhait de l'état-major marseillais. Mais en plus de l'OM, le milieu de terrain fait l'objet de nombreuses sollicitations. En effet, La Fiorentina et l'AS Rome sont intéressées, et se seraient positionnées sur le joueur. Monaco réclame 12 millions d'euros pour son Argentin.. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Payet, dossier épineux
Lundi dernier, une rencontre s'est tenue entre Vincent Labrune et le conseiller de Dimitri Payet afin de discuter d'une prolongation du Réunionnais. Si le milieu de terrain marseillais est dans l'optique de rester à l'OM, la récente offre de West Ham a semé le trouble dans l'esprit du joueur (on parle de 400 000 euros par mois). "Vu les sommes avancées, tout être humain se poserait des questions. C’est légitime !" avance une source proche du dossier. Or lors de l'entrevue de lundi, l'écart entre ce que réclame le joueur et ce que l'OM est prêt à lui offrir est immense. Vu la situation financière du club, Vincent Labrune  ne devrait pas faire de surenchère. Reste donc à connaître la position du joueur. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence

Kanté toujours courtisé 
Vincent Labrune a rencontré le représentant du milieu de terrain de Caen N'golo Kanté. Le joueur ne serait pas insensible à la proposition de l'OM, mais il se laisse le temps de la réflexion. Courtisé également en Angleterre et en Allemagne, Kanté n'a pas encore tranché quant à son avenir. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.