Dimitri Payet évoque les objectifs de l'OM cette saison et parle de son caractère, qu'il a du mal à canaliser parfois sur le terrain.
Penses-tu que l'OM va pouvoir atteindre ses objectifs cette saison ?
Dimitri Payet : "Pour l'instant, le gros point positif, c'est qu'il n'y a pas eu de départ. On a quand même une ossature qui est là depuis pratiquement deux ans. On l'a vu avec le recrutement intelligent de Léo, de Pape, et de Yuto qui vient d'arriver, on s'est renforcé avec des joueurs de qualité et d'expérience. Donc si on arrive à garder ce groupe et à progresser, sans s'endormir sur ce qu'on a fait l'année dernière, on peut être candidat au podium."
Est-ce que tu te dis qu'il faut que tu travailles sur tes colères pendant les matchs ?
D.P. : "Je pense que ça ne s'arrange pas avec l'âge. Plus ça va, et plus j'ai l'impression que je maronne. J'étais bien content de pas être à Brest, car sur la main, j'aurais pris un jaune encore une fois, ou peut-être pire. Après, je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre, qui n'aime pas quand ça ne va pas. Je sais que des fois je dégoupille, mais honnêtement c'est compliqué de travailler là-dessus, car quand je suis sur le terrain, et que ça ne va pas comme je le veux, généralement, je m'énerve."