S'il arrivait à Marcelo Bielsa de donner son onze de départ 48 heures avant une rencontre, Franck Passi ne lui a pas emboîté le pas avant sa première en tant qu'entraîneur principal de l'OM. Mais l'ancien adjoint fait face à une incertitude, Abdelaziz Barrada est en effet en délicatesse avec sa cuisse. Comme l'entraîneur argentin, il veut maintenir l'intégralité de son groupe sous pression.
A ce sujet, il a annoncé en conférence de presse à ses défenseurs qu'il faudrait compter cette saison avec un nouveau concurrent : Doria, que Passi appelle par son prénom, Matheus. Il lui a en effet tendu la main au moment d'évoquer son cas : "C'est un joueur du groupe comme les autres, il sera sur la même ligne que les autres. Après ça sera à lui à faire le reste".
Par ailleurs, l'ancien milieu de terrain réfléchit à l'éventualité d'intégrer dans son groupe Lassana Diarra dès à présent : "Il se prépare très bien, c'est un grand professionnel, en même temps ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est le faire reprendre trop tôt".