La revue de presse du jour, en ce dimanche 4 octobre.
Ayew : Alessandrini, le dernier Marseillais. André Ayew s'est exprimé dans L'Équipe concernant Romain Alessandrini, le dernier 'Marseillais" du groupe' : "Avant, il y avait Gignac, Payet ou moi, et on prenait toute la presse sur ce genre de matchs. Maintenant, c'est au tour d'Alessandrini d'être attendu parce que c'est un Marseillais, et qu'il sait, lui, ce que ça signifie un match contre Paris." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Avec Margarita Louis-Dreyfus Cette rencontre entre le PSG et l'OM sera suivie par Margarita Louis-Dreyfus depuis le Parc des Princes. La patronne du club olympien sera accompagnée de son fils Kyril et de Vincent Labrune. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Paris devant l'OM Selon un sondage réalisé pour Le Parisien, une majorité de Français préfèrent désormais le Paris SG à l'OM (46% contre 43%). Si on ne prend en compte que les amateurs de football, l’écart se réduit, avec 49% et 48% en faveur du club francilien. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Evra a aussi pris son téléphone Lassana Diarra a été rappelé en équipe de France par Didier Deschamps. Le sélectionneur a appelé le milieu de terrain marseillais, mais ce n'est pas le seul selon le JDD. Patrice Evra (Juventus) aurait aussi décroché son téléphone pour le convaincre de revenir en Bleu. Retrouvez toute l'actualité nationale dans le JDD.
|