La revue de presse du jour avec Bordeaux-OM, les supporters et Kevin Gameiro.
Paga et le boycott Laurent Paganelli, l'homme de terrain de Canal+, est revenu sur le boycott des joueurs : "J'ai discuté avec eux, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien contre moi et que ce conflit les dépassait... C'est vraiment dommage, car Marseille, c'est un club populaire qui se doit d'être proche des gens." Retrouvez toute l'actualité sportive sur Lequipe.fr.
|
1400 à Nantes Ils étaient 1000 supporters de l'OM à avoir fait le déplacement à Bordeaux dimanche. Ils n'ont, malheureusement, pas été récompensés. À Nantes vendredi, le contingent se montera cette fois à 1400 aficionados phocéens ! Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Gameiro, pas chaud pour un retour Son nom revient souvent dans la rubrique mercato, Kevin Gameiro a évoqué un possible retour en L1 : "Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j'adore l'Espagne, le style de jeu, la vie ici (...) Il me reste trois ans de contrat. Si j'ai le choix, je resterai en Espagne." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|