Pablo Longoria devrait finalement rester ! (Màj)
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2023 à 15:49
Un temps annoncé sur le départ, Pablo Longoria aurait finalement pris la décision de conserver son poste de président de l'OM.
15h43 : Selon les informations du journaliste de L'Equipe, Mathieu Grégoire, Pablo Longoria a affirmé, en privé, qu’il vient d’avoir Frank McCourt au téléphone et qu’il ne démissionnera pas, après y avoir songé la nuit dernière.
Pablo Longoria affirme, en privé, quil vient davoir Frank McCourt au téléphone et quil ne démissionnera pas, après y avoir songé la nuit dernière #OM @lequipe
Mathieu Grégoire (@Serguei) September 19, 2023
14H27 : Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, pourrait démissionner de son poste après avoir reçu des menaces de mort de la part des ultras du club, selon les informations d'Eurosport. Sa démission serait suivie par le départ de l'entraîneur de l'équipe, Marcelino. Bien que l'Espagnol n'ait pas encore démissionné, il a conditionné sa présence à celle de Longoria.
L'Equipe a rapporté mardi matin le départ de Marcelino en tant qu'entraîneur, une information qu'il aurait annoncée aux joueurs.
Cependant, selon Eurosport, la démission de Marcelino intervient en raison du départ du président du club, Pablo Longoria.
L'Olympique de Marseille a été éliminé lors des qualifications pour la Ligue des champions, ce qui l'a conduit à jouer en Ligue Europa. D'autre part, l'équipe n'a remporté que deux matches lors des cinq premières journées de la Ligue 1.
Ces mauvais résultats ont été abordés lors d'une réunion lundi entre un groupe d'ultras et plusieurs dirigeants du club. Selon les informations de L'Equipe sur cette réunion, les ultras ont demandé la démission de Longoria et d'autres dirigeants. Le président de l'OM pourrait donc démissionner...
El presidente del Olympique de Marsella, Pablo Longoria, va a dimitir como presidente del equipo tras ser amenazado de muerte por los ultras del club, según ha podido saber @Eurosport_ES .
Eurosport.es (@Eurosport_ES) September 19, 2023
La salida de Marcelino García Toral también llega provocada por la continuidad de