Appelé dans le groupe contre Bordeaux par Rudi Garcia avant de prendre place en tribune en qualité de 19e homme, Boubacar Kamara, la jeune pépite de l'Olympique de Marseille, n'a pas été sollicité par le coach olympien pour la rencontre contre Caen. Cela avait déjà été le cas à Montpellier. Mais alors qu'il avait joué le lendemain avec l'équipe réserve à Toulon, il n'a cette fois pas pris part à la rencontre de CFA entre l'OM et Colomiers.
De quoi faire naître une belle inquiétude chez les supporters marseillais qui font en ce jour de match de l'absence du défenseur de 16 ans un des principaux sujets de conversation. Est-ce dû à la négociation de son premier contrat professionnel avec le club ? Absolument pas, le stoppeur était tout simplement suspendu pour cette 11e journée du Championnat de France Amateur.
Kamara ne suit donc pas (encore ?) les traces de Bilal Boutobba, écarté la saison dernière car son contrat pro n'était pas signé, même si, comme le rappelait Fabrice Celeschi sur le plateau du Talk Show, il n'est pas incongru de faire un parallèle entre les deux cas. Vous pouvez retrouver l'analyse du consultant technique dans la vidéo.