OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

"On sera comme des morts de faim"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/03/2011 à 12:33

"On sera comme des morts de faim""On sera comme des morts de faim"

Ce dimanche, l'OM se déplacera au stade Bollaert pour y défier le RC Lens actuellement 19e de Ligue 1. Malgré le classement du club sang et or, la bataille risque d'être rude face à un club qui tentera de sauver sa peau au sein de l'élite : "Ils ont besoin de points, mais nous aussi. Ça va être un match compliqué" a expliqué Jordan Ayew mardi au centre RLD.

Une tendance confirmée par l'ancien Olympien Kanga Akalé. Auteur de 3 buts depuis le début de la saison, l'attaquant lensois a déclaré à France Football que l'OM n'aurait pas la tache facile dans le Nord : "On joue notre peau. On joue notre vie, la nôtre et celle du club. Cela va être difficile pour l’OM : d’accord, ils peuvent nous battre, car ils sont meilleurs que nous, mais il faudra qu’ils viennent nous chercher. On sera comme des morts de faim" a lancé l'Ivoirien.

Auteur d'un bref passage de six mois à l'OM entre janvier et juin 2008, l'ancien Auxerrois garde un bon un souvenir de sa période olympienne, même si les dirigeants marseillais n'ont pas jugé bon lever son option d'achat en fin de saison : "J’y ai passé six mois magnifiques. À mon arrivée, l’OM était douzième et on a fini la saison troisième, qualifiés pour la C1. Je suis donc content de mon passage là-bas. J’étais forcément déçu de ne pas rester" a concédé l'attaquant lensois.