Après leur victoire face à l'OM, Rafik Djebbour, Kévin Mirallas et François Modesto ont réagi après la rencontre.
L'OM n'a pas vraiment montré d'agressivité ce soir ?
Rafik Djebbour : "On avait notre derby ce week-end qui était très rude et qu'il ne fallait absolument pas perdre. On est resté amer de ce résultat et on avait à cœur aujourd'hui de ne pas avoir ce genre de regrets. Et c'est vrai que quand on joue contre Marseille on s'attend à un combat physique, surtout que les joueurs qui étaient en place étaient là pour mettre de l'impact dans le jeu. Au fur et à mesure du match, on a produit notre jeu. On a prouvé qu'on pouvait faire la différence à n'importe quel moment et Dieu merci on a inscrit ce but à la fin, ce qui nous permet de prendre les trois points et d'avoir de l'espoir dans la compétition."
Comment as-tu trouvé cette équipe de l'OM qui a eu du mal ce soir ?
Kévin Miralas : "En ce moment c'est vrai qu'ils ont des problèmes pour enchaîner et pour être dangereux. On s'attendait à un match avec beaucoup plus d'agressivité et avec plus d'actions dangereuses, mais ils ne sont pas très bien et nous on a fait le match parfait."
L'Olympiakos fait la bonne opération ce soir ?
François Modesto : "On savait qu'il fallait gagner les deux derniers matchs pour essayer de se qualifier, avec un faux pas de Marseille à Dortmund. On a déjà fait la moitié du chemin et on espère faire un bon résultat contre Arsenal."