OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

"On était venu pour prendre trois points"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/03/2012 à 18:47

"On était venu pour prendre trois points""On était venu pour prendre trois points"

À l'issue de la rencontre entre l'OM et Toulouse, les joueurs du TFC étaient très heureux de ce succès.

Ali Ahamada (gardien de but) : "Il y avait beaucoup de motivation de notre part, on a mis de l’envie, de l’enthousiasme. Et au fur et à mesure du match, on a logiquement pris le dessus. On a été costaud et uni, c’est une belle récompense. Ça représentait beaucoup d’émotions pour moi de jouer ici, puisque je viens de la région de Martigues. Un rêve depuis petit qui se réalise."

Aymen Abdennour (défenseur central) : "On était venu pour prendre trois points. C’était le discours du coach avant le match, on savait que l’on était mieux qu’eux. Notre objectif, c’est de rester en haut du classement. L’an dernier, le club avait fini huitième, cette année, il faut faire mieux. C’est possible, on a de la qualité technique, tactique et mentale. Et puis on a un vrai point fort, c’est la défense. Derrière, on est solide et rigoureux. Après, on joue le contre et voilà, ça marche. Sur les corners, on a deux-trois choix. Là, sur le coup, je passe devant Diawara, je trouve le ballon sur ma tête et ça rentre. Je suis très heureux. Je marquais beaucoup dans mon ancien club, je marque beaucoup à l’entraînement, après Sochaux, j’en remets un ce soir. J’espère qu’il y en aura pas mal encore d’ici la fin de la saison."

Étienne Didot (milieu de terrain) : "Il y a de quoi être vraiment content ce soir, car ces trois points-là font avancer. On a été meilleur sur ce match, on aurait même pu conclure avant. Maintenant, le tout c’est d’être régulier, de gagner un peu en constance. L'Europe ? Il y a quelque temps on nous promettait le ventre mou, là on va être un peu plus dans la lumière. On en reparlera à quatre-cinq journées de la fin."