"On a les boules d'en avoir pris quatre !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/07/2011 à 16:26
Mercredi soir, Jérémy Morel, le nouvel arrière gauche de l'OM, a gagné le premier trophée de sa carrière. Le néo-Olympien évoque ce bonheur et nous parle de la défense marseillaise. Interview.
Jérémy, vous avez gagné le premier trophée de votre carrière, on imagine que vous êtes heureux ?
Jérémy Morel : "On a été très heureux de gagner, mais c'est aussi mon premier trophée en tant que joueur. Je suis très content, ce sont mes premiers sentiments en tant que joueur en ayant gagné un trophée, j'espère qu'il y en aura d'autres."
Comment expliquez-vous les lacunes défensives contre Lille ?
J.M. : "Ce sont des petites erreurs de placement, il va falloir beaucoup se parler. Pour ma part, ce sont mes premiers matchs avec mes coéquipiers, il va falloir trouver nos repères, ça passera par les matchs."
Avec de nouveaux joueurs défensifs dans l'équipe, y a-t-il des craintes de prendre beaucoup de buts cette saison ?
J.M. : "Non. Des matchs comme à Tanger, il n'y en aura pas des masses dans l'année. Quand on sort d'un match comme ça, on est content, car on a gagné, mais en tant que défenseurs, on a les boules d'en avoir pris quatre ! On est conscient de ces manques, il faudra les régler au fil des matchs. On a des problèmes de communication, normalement, ce sera vite réglé, je ne me fais pas de soucis."