On le sait depuis mercredi soir, l'OM recevra Nice pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue le mercredi 1er février prochain.
Une formation niçoise qui s'est qualifiée sur le fil à domicile face à Dijon aux tirs au but, après avoir été menée trois fois au score pendant le temps règlementaire (3-3). L'entraîneur azuréen René Marsiglia a évoqué la confrontation qui attends ses troupes au Stade Vélodrome dans les colonnes de Nice-Matin : "On sait que ce sera un challenge difficile, mais on a vu en championnat qu'on pouvait rivaliser. On garde ce match en travers de la gorge. L'OM part favori, mais on va jouer le coup à fond. On ira sans pression avec l'idée de faire un immense exploit", a expliqué le technicien niçois.
Pour rappel, l'OM avait eu toutes les difficultés du monde à venir à bout du Gym en novembre dernier. Les marseillais s'étaient imposés 2-0 grâce à Jordan Ayew et un penalty de Loïc Rémy à la fin du temps additionnel mais les niçois avaient touché les poteaux à deux reprises alors que le score était de 0-0.