De Didier Deschamps à Pavel Hapal retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et Zilina (ce mardi à 20h45, en direct sur Canal+, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C'est une équipe joueuse, même quand elle est menée. Ils se baladent dans leur championnat. Ce sont des joueurs méconnus, mais avec de la qualité. L'équation est simple pour nous. Si on veut garder espoir de se qualifier pour les 8es, ça passe par une victoire chez nous et là-bas chez eux, avant d'aller à Moscou qui pourrait être une finale pour nous." (Source : Le Phocéen, interview du 18 octobre 2010).
Robert Jez (milieu de terrain de Zilina) : "J'espère qu'on pourra gagner ici, même si un match nul serait un bon résultat pour nous. Marseille est favori, c'est donc normal qu'ils jouent pour 6 points contre nous. On a eu un début de campagne difficile contre Chelsea et le Spartak, et on sait que ce ne sera pas facile ici à Marseille. On savait que ce serait comme ça après le tirage au sort, mais on va essayer de prendre le maximum de points. (Source : Uefa.com, interview du 18 octobre 2010).
Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "Sincèrement, je ne connais pas grand-chose de cette équipe. La seule chose que je sais, c'est qu'il s'agit d'un match de coupe d'Europe, cela va être compliqué. On est presque dos au mur, il faudra gagner, tout simplement, sans se mettre de pression, c'est juste une réalité. Si on veut espérer passer les prochains tours, il faut faire le plein contre Zilina puis aller chercher un résultat en Russie." (Source : Le Phocéen, interview du 18 octobre 2010).
Pavel Hapal (entraîneur de Zilina) : "On n'a pas la pression, on va se concentrer pour faire un bon match à Marseille. On va jouer pour gagner. Je pense que Marseille est très bon devant. Ils ont de bonnes individualités qui peuvent être décisives à tout moment. C'est leur plus grand atout. Cela va être difficile de se qualifier, mais nous allons nous battre pour la troisième place." (Source : Uefa.com, interview du 18 octobre 2010).