OM : Villas-Boas dévoile son plan de carrière
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/06/2020 à 14:23
L'entraîneur de l'OM a évoqué son avenir dans les médias portugais.
Depuis quelques jours, la grande majorité des supporters de l'OM est soulagée. André Villas-Boas a en effet annoncé qu'il prolongeait son aventure à l'OM (voir en vidéo les réactions à cette annonce lors d'un récent Talk Show). Après une première saison réussie avec à la clé une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le technicien portugais a envisagé de quitter le navire olympien, suite au départ d'Andoni Zubizarreta, dont il était très proche. Mais AVB, qui a reçu le soutien de ses joueurs, des supporters ainsi que de Frank McCourt, a finalement décidé d'honorer sa dernière année de contrat, refusant au passage une prolongation.
S'il a refusé de prolonger à l'OM, c'est parce que l'entraîneur portugais a visiblement d'autres projets pour son avenir. Ce samedi, en marge des élections présidentielles du FC Porto, l'entraîneur de l'OM s'est exprimé sur son avenir, et plus précisément sur son plan de carrière face aux médias portugais. Dans des propos rapportés par RMC Sport, le coach de l'OM a livré sa vision des choses : "Si on prend en compte les quatre ans au cours desquels je me vois encore entraîner, il y a une année à Marseille puis une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon. (Un retour à Porto?) Ce sera difficile."
Villas-Boas a voté pour les présidentielles du FC Porto. Bientôt lui comme candidat ? "Je ne veux rien anticiper. J'ai dit que ma carrière d'entraîneur porterait sur 15 ans, elle pourrait se terminer en 2024. On verra." (Photo : Record) pic.twitter.com/CnBmgzbnt9
— (@nicolas_vilas) June 6, 2020