L'ailier turc de l'OM Cengiz Ünder est forfait pour les deux matchs de la Turquie.
Cengiz Ünder faisait partie de nombreux internationaux de l'OM à avoir rejoint leur sélection pour cette trêve internationale de novembre, mais l'ailier turc de l'OM va rentrer prématurément à Marseille.
Ünder est touché au muscle du dos et va donc devoir quitter la sélection turque. Ünder devait disputer deux rencontres des éliminatoires du Mondial 2022 contre Gibraltar ce samedi et face au Monténégro mardi prochain.
Le communiqué de la fédération turque :
"À la suite des examens de Cengiz Ünder, une blessure a été détectée au muscle du dos, et il a été déterminé que cette blessure empêcherait le joueur de disputer les matchs contre Gibaltar et le Monténégro. Des discussions ont eu lieu entre les équipes médicales de l'équipe nationale et de l'Olympique de Marseille sur le sujet et il a été convenu qu'il serait opportun de commencer le traitement de Cengiz en Turquie."
Cette saison, Ünder n'a manqué que deux matchs avec l'OM, contre Lorient (4-1) pour cause de suspension et à Nice (1-1) où Sampaoli l'avait fait souffler.
Cengiz Under was excluded from the :flag-tr:A national team squad due to injury. https://t.co/mBprnYgAeZ pic.twitter.com/Ve2TUbeT2i
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 9, 2021
OFFICIEL : Cengiz Ünder est out pour jouer les deux derniers matchs de qualifications, il repart à Marseille !
— Joueurs Turcs (@JoueursTR) November 9, 2021
Barış Alper Yılmaz le remplace. pic.twitter.com/d5aTAQzNlf