OM : un deuxième journaliste dans le viseur des dirigeants !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/01/2025 à 20:23
Une sortie sur un debrief n'est pas passée.
Après Carine Galli fustigée par les dirigeants de l'OM la semaine dernière, c'est désormais Sébastien Tarrago qui est l'objet d'un communiqué officiel, avec les mêmes conséquences, à savoir une poursuite pénale. Dans un debrief sur le plateau de la chaîne L'Equipe, le journaliste, autour d'un plateau où figurait également... Carine Galli, a eu une image malheureuse pour donner son avis sur l'attitude de Pablo Longoria.
Sébastien Tarrago dans @lequipedusoir en parlant de Pablo Longoria, le qualifiant "d'enfant attardé!" Le principal intéressé appréciera...
(@deoleoun13) January 19, 2025
Ces gens n'ont aucune limite! #TeamOM pic.twitter.com/Kwo3IQDGCe
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 20, 2025
Voici le communiqué officiel de l'Olympique de Marseille :
Dans la continuité de ses dernières prises de position, l’Olympique de Marseille ne tolère plus aucun propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.
Les termes employés par Sébastien Tarrago dans une émission sportive télévisée, dimanche 19 janvier, sont encore une fois inacceptables.
Aucune excuse ne saurait effacer la violence de ses propos, particulièrement à l'heure où la santé mentale est érigée en Grande cause nationale. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille, par la voie d’une action pénale, sollicitera la condamnation de Sébastien Tarrago ainsi que des dommages et intérêts.