OM : "un climat d'apaisement" lors de la réunion, Longoria présent [MàJ]
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/08/2022 à 21:53
Comme annoncé, les joueurs sont actuellement en réunion avec Igor Tudor.
21h53 : Toujours selon Alexandre Jacquin, la réunion s'est déroulée dans un climat d'apaisement. Le président marseillais Pablo Longoria est intervenu pendant cette dernière et aurait rappelé l'importance d'un groupe soudé à l'aube de cette nouvelle saison.
La réunion entre les Olympiens et Igor #Tudor s’est déroulée dans un climat d’apaisement.
— Alexandre Jacquin (@AJac13) August 2, 2022
Pablo #Longoria a notamment pris la parole devant tout le monde et rappelé l’importance du collectif et les exigences d’un club comme l’#OM.
Plus d’infos demain dans @laprovence
20h05 : La réunion est maintenant terminée. Selon les informations du journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, elle s'est déroulée pendant 1h20 environ. Place désormais à l'entrainement pour les Marseillais. Enfin, d'après les renseignements pris auprès du club, des séquences vidéos ont été diffusées pendant cette réunion.
Les joueurs sont restés enfermés durant près d’1h20 et sortent maintenant sur le terrain du bas de La Commanderie pour démarrer l’entraînement. Attention : selon l’#OM, il y avait aussi une partie de vidéo durant ce laps de temps. https://t.co/JQQkArVOko
— Alexandre Jacquin (@AJac13) August 2, 2022
18h47 : Selon de nombreuses sources, les tensions sont importantes autour du style de management d'Igor Tudor, jugé trop directif et pas assez pédagogue.
Si les joueurs ont demandé à rencontrer Pablo Longoria, une autre réunion devait se tenir à la Commanderie. Elle se déroule finalement dès ce soir.
En effet, les joueurs de l'OM et Igor Tudor sont actuellement en réunion, depuis 18h, d'après La Provence. Le but : évoquer les frustrations des joueurs de l'effectif et essayer de crever l'abcès.
Pour rappel, les Olympiens reprendront leur saison ce dimanche à 20h45 contre Reims à l'Orange Vélodrome. Avec tous les joueurs impliqués à 100% derrière leur entraîneur ? C'est plus que souhaitable.