OM : trois jeunes du centre de formation renvoyés
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/02/2022 à 16:04
Des jeunes de l'OM seraient liés à une arnaque à la mutuelle et à la sécurité sociale.
Samedi dernier, Maxence Flachez, l'entraîneur de la réserve, assurait qu'il faisait son équipe avec les meilleurs éléments à sa disposition, sans penser forcément à préparer davantage l'avenir. Vous pouvez retrouver son interview en vidéo.
Ses propos ont aujourd'hui une autre saveur, à la lumière de cette information RMC Sport : trois joueurs du centre de formation auraient été mis à pied depuis le mois de janvier car ils sont mêlés à une histoire de fraude à la sécurité sociale et à leur mutuelle. Ils se retrouvent désormais à la porte du club et sont libres de se trouver un nouveau challenge.
Ce serait un contact "peu recommandable" qui les aurait fait rentrer dans la combine, avec de faux soins qui devaient donner lieu à des remboursements. Mais la mutuelle a découvert le pot aux roses et contacté immédiatement le club.
Abattus, les jeunes en question envisageraient de porter plainte contre la personne qui les a dupés. Une histoire dont se serait bien passée la réserve de l'OM, actuellement dernière de sa poule en National 2.