À quelques heures du Clasico entre l'OM et le Paris SG au stade Vélodrome, d'anciens acteurs des deux équipes ont livré leur sentiment sur ce match. Revue de presse.
Pape Diouf (ancien président de l'OM) : "Le match aller a été remporté par le PSG, il serait de bon ton qu'au retour nous rendions la monnaie à l'adversaire (...) Je reste totalement confiant en Didier Deschamps car il est l'un de nos meilleurs entraîneurs. Il sait quand il faut remettre tout son monde dans le bon sens. C'est quelqu'un aussi qui a cette culture de la victoire, de l'efficacité. L'OM finira sa saison en boulet de canon." (Source : FranceSoir.fr, interview du 19 mars 2011).
Robin Leproux (président du PSG) : "On va à Marseille pour gagner ! On possède largement le potentiel pour s’imposer. La pression n’est pas vraiment sur nous. Alors on y va pour gagner, mais détendus. Le PSG est taillé pour battre l’OM. On peut battre n’importe qui." (Source : LeParisien.fr, interview du 19 mars 2011).
Pauleta : (ancien attaquant du PSG) : "Les deux formations font une belle saison. J’attends une belle victoire du PSG. Paris a un peu plus à perdre car il se trouve à 3 points de l'OM au classement. Le PSG devra, au moins, ne pas perdre." (Source : Rmc.fr, interview du 18 mars 2011).
Rolland Courbis (ancien entraîneur de l'OM) : "Je suis tenté de dire Marseille. L’élimination contre Manchester est oubliée. Ils ont deux jours de récupération en plus. Ils sont à domicile. Et en championnat, ils sont sur une bonne dynamique en dépit de la défaite concédée contre Lille. Gagner à Rennes, ce n’est pas rien. Paris-Saint-Germain est moins bien. Ils perdent à Auxerre, ne battent pas Montpellier en supériorité numérique en menant 2-0 et là, ils se font sortir par le Benfica. Sans parler des tiraillements du vestiaire et le problème Edel." (Source : SoFoot.com, interview du 19 mars 2011).