OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM-PSG : six interpellations avant le match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 06/04/2015 à 07:38

OM-PSG : six interpellations avant le matchOM-PSG : six interpellations avant le match

La revue de presse du jour avec un retour sur l'avant-match d'OM-PSG au Vélodrome.

Le car parisien caillassé
En marge de la rencontre entre l'OM et le PSG, le bus des joueurs parisiens a été pris pour cible avant le match. En arrivant au Vélodrome, le bus transportant les joueurs et le staff parisien a essuyé des jets de projectiles, dont une balle de golf, qui a transpercé une des vitres du véhicule, heureusement, sans faire de blessés. Le PSG pourrait porter plainte suite à ces incidents. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

6 interpellations avant le match
A quelques heures du coup d'envoi d'OM-PSG, l'ambiance est montée d'un cran aux alentours du stade Vélodrome. Des affrontements ont eu lieu entre supporters marseillais et forces de l’ordre. Ces derniers ont fait usages de bombes lacrymogènes afin de calmer les ardeurs des fans marseillais. Six personnes ont été interpellés pour jets de projectiles. Pour rappel, 450 fonctionnaires de police et 750 stadiers étaient mobilisés pour ce choc de la 31e journée de Ligue 1. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.com.

L'OM mauvais élève
Avec la défaite face au PSG dimanche soir, l'OM compte un bilan de quatre défaites et un match nul en cinq rencontre face aux équipes de têtes du championnat (le PSG, Lyon et Monaco). L'OM aura l'occasion d'améliorer ses statistiques lors de la réception de Monaco le 10 mai prochain, mais ce médiocre bilan face aux concurrents directs va énormément peser lors du décompte final. Retrouvez toute l'actualité nationale sur LeParisien.fr.