Toutes les infos de l'avant match, cliquez ici : |
De Didier Deschamps à Antoine Kombouaré retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre l'OM et le Paris SG (ce dimanche à 21h00, en direct sur Canal+ et en direct live texte sur Le Phocéen).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "Paris est une équipe de qualité. Ce sera un gros match, je n'aurais pas besoin de motiver mes joueurs. Il n'y a pas de risque de décompression sur ce match, par rapport à ce que ce match représente pour les supporters notamment. Le haut niveau, c'est cela, quand il y a une contre-performance, il faut rebondir dans ce qui est notre priorité cette saison : le championnat. Ça reste un match de football même si dans le coeur des supporters, ce n'est pas un match comme les autres. Ça reste des matchs spéciaux les rencontres Paris-Marseille et Marseille-Paris." (Source : Le Phocéen, interview du 18 mars 2011).
Mamadou Sakho (défenseur du PSG) : "J’ai confiance en notre groupe. Nous avons des joueurs de qualité. Marseille est une belle équipe qui enchaîne les victoires en ce moment. Nous avons des joueurs d’expérience. Ca va être un match intéressant, nous avons des arguments à faire valoir et nous y allons pour faire un résultat positif." (Source : Psg.fr, interview du 18 mars 2011).
Gabriel Heinze (défenseur de l'OM) : "C'est un match important, c'est un Clasico, il y aura trois points à prendre. Pour les supporters, ces trois points seront peut-être plus importants que ceux contre Lille ou Rennes. Pour moi, ce sont trois points vitaux pour récupérer les points perdus. On est obligé de prendre les trois points. Les supporters adverses ne seront pas là, c'est dommage, car le football, ce sont les supporters. Sans eux, il n'y a pas de spectacle." (Source : Le Phocéen, interview du 18 mars 2011).
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) : "Marseille sort d’une victoire à Rennes en championnat avec un gros match à la clé. Ils ont également deux jours de récupération de plus que nous, ce qui est énorme. C’est aussi une équipe qui dégage beaucoup de force physique, beaucoup d’impact, ils sont très forts dans les duels. C'est également le champion en titre et ils nous reçoivent. Ils ont donc tous les avantages du favori dans ce match. Nous avons aussi des arguments à faire valoir et nous sommes capables de renverser la tendance. " (Source : Psg.fr, interview du 19 mars 2011).