OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM-PSG : 9 ou 10 absents sur blessure côté marseillais avant le Classique !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/03/2024 à 12:00

OM-PSG : 9 ou 10 absents sur blessure côté marseillais avant le Classique !OM-PSG : 9 ou 10 absents sur blessure côté marseillais avant le Classique !

L'état inquiétant de l'infirmerie de l'OM avant le Classique OM-PSG dimanche soir.

En défense, l'OM vient d'enregistrer deux nouveaux forfaits, avec la blessure importante de Bamo Meïté à la cheville et celle d'Ulisses Garcia aux adducteurs. À cela s'ajoutent la situation de Samuel Gigot, qui essaie de revenir rapidement suite à sa blessure à la clavicule, mais qui ne sera probablement pas disponible dimanche, lui qui doit encore éviter les contacts pour ne pas rechuter, et celle d'Amir Murillo qui a repris la course après son opération des adducteurs.

Au milieu et en attaque aussi, on se demande qui sera disponible dimanche. Ce ne sera pas le cas de Pape Gueye, qui a mis un terme à son stage avec le Sénégal, suite à une petite lésion au mollet. D'après L'Équipe, les nouvelles ne sont pas les meilleures pour Valentin Rongier, même si son genou va mieux. Le journal parle même de possible fin de saison. Nos confrères expliquent aussi que Jean Onana, forfait à Rennes suite à un pépin musculaire, n'est pas certain d'être rétabli dimanche.

N'oublions pas non plus les deux jeunes du groupe pro, Bilal Nadir et Simon Ngapandouetnbu, tous les deux blessés au genou et qu'on ne devrait pas revoir cette saison. Avec tout ça, l'OM se serait bien passé de cette lésion aux ischio-jambiers d'Ismaila Sarr, qui va obliger Jean-Louis Gasset à recomposer son quatuor. Reste aussi à connaître la gravité de la blessure.

Le onze possible des valides pour OM PSG

Lopez
Clauss - Mbemba - Balerdi - Merlin
 Veretout - Kondogbia - Harit
      Moumbagna - Ndiaye - Aubameyang
Banc possible : Blanco, Sparagna, Soglo, Ounahi, Henrique, Correa