OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

OM : Pablo Longoria loue les qualités de ces deux nouvelles recrues !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/08/2023 à 07:30

OM : Pablo Longoria loue les qualités de ces deux nouvelles recrues ! OM : Pablo Longoria loue les qualités de ces deux nouvelles recrues !

Voici la revue de presse du samedi 5 août 2023.

"Je pouvais venir les yeux fermés"rdp_laprovence.jpg (43 KB)

Dans son édition du jour, La Provence revient la présentation de Renan Lodi devant la presse. Ce vendredi, le Brésilien a répondu aux questions des journalistes pour la traditionnelle conférence de presse de présentation. Le latéral gauche a confié que deux supporters de l'OM, plutôt connus, lui avaient fortement conseillé de rejoindre Marseille. "J'étais en stage avec l'Atlético quand j'ai appris l'intérêt de l'OM, mais aussi d'autres clubs. Mais avec les conseils de Griezmann, Lucho Gonzalez et d'autres joueurs, je n'ai pas beaucoup hésité pour faire mon choix. Lucho m'a dit que je pouvais venir les yeux fermés, que c'était un club énorme, avec des supporters fantastiques, ainsi qu'une superbe ville". Pour rappel, l'Argentin a joué aux côtés de Lodi au Brésil, à l'Atlético Paranaense. Sur cette conférence de presse, le défenseur de 25 ans a montré sa détermination et a assuré qu'il était prêt à 100%. Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence

Lodi et Sarr, à la carte des talents internationauxrdp_lamarseillaise.jpg (27 KB)

Dans son édition du jour, La Marseillaise revient également sur les présentations de Renan Lodi et Ismaïla Sarr. Après les conférences de presse de Geoffrey Kondogbia et Pierre-Emerick Aubameyang ce jeudi, c'est au tour du latéral brésilien et de l'ailier sénégalais de se montrer devant la presse. Présent aux côtés de ses nouveaux joueurs, Pablo Longoria s'est montré ravi de ces deux signatures. "C'est un profil complémentaire à ce que l'on avait besoin : un joueur technique, qui nous facilite la sortie du ballon, avec une présence offensive". Le président marseillais commence par louer les qualités de Lodi, puis dans une seconde partie, justifie le choix Sarr. "C'est un joueur que l'on suit depuis Valence, il était déjà parmi nos premiers choix. On le souhaitait spécialement pour toutes ses qualités de percussion et de vitesse dont on a besoin offensivement", a confié Longoria en conférence de presse. Retrouvez l'actualité locale dans La Marseillaise.