OM : Ounahi pointé du doigt par ce journaliste
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/10/2023 à 19:50
Contre l'OGC Nice hier soir, même si la défaite est sévère, certains joueurs ont failli. L'un d'entre eux se nomme Ounahi.
En début de saison, nous étions nombreux à souhaiter la titularisation d'Azzedine Ounahi. Gennaro Gattuso semble également lui accorder du crédit. Hier soir, il enchaînait une troisième titularisation de rang en Ligue 1 après celles contre Monaco et Le Havre avant la trêve. Mais le Marocain a une nouvelle fois déçu. Difficile à trouver dans l'entrejeu, de nombreuses erreurs techniques, et un impact au milieu presque inexistant, il est indéniable qu'il ne gagne pas de points auprès du coach italien.
Walid Acherchour, consultant pour RMC Sport, a lui aussi critiqué la prestation du numéro 8 marseillais : "J’ai beaucoup milité pour Ounahi mais il faut aussi avouer que je suis un peu déçu. Veretout et Kondogbia sur le retour de blessure, il a un spot avec Gattuso. Il doit faire beaucoup plus avec le ballon, ce n’est pas assez impactant dans le jeu par rapport à ce qu’on attend à l’OM. "
Jai beaucoup milité pour Ounahi mais il faut aussi avouer que je suis un peu déçu. Veretout et Kondogbia sur le retour de blessure, il a un spot avec Gattuso. Il doit faire beaucoup plus avec le ballon, cest pas assez impactant dans le jeu par rapport à ce quon attends à lOM.
(@walidacherchour) October 21, 2023