OM : Nouveau coup dur pour Pablo Longoria ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/09/2023 à 19:55
L'Olympique de Marseille se débat dans une crise profonde depuis une semaine. Après le départ de Marcelino, le directeur sportif, Javier Ribalta, pourrait également quitter le navire. Un nouveau coup dur pour Pablo Longoria qui est confronté à des défis de taille pour ramener la sérénité au sein du club phocéen.
Depuis plus d'une semaine, l'Olympique de Marseille traverse une période tumultueuse. Bien que le club se situe à seulement 2 points du podium, l'OM est en pleine crise. Pablo Longoria doit rapidement trouver des solutions pour ramener la sérénité au club. Sa première priorité consiste à dénicher un nouvel entraîneur capable d'insufler un vent nouveau et de faire l'unanimité auprès des supporters. Mais le président marseillais pourrait également se retrouver à devoir chercher un nouveau directeur sportif.
Selon les informations de L'Équipe, Javier Ribalta a décidé de prendre du recul en se rendant en Suisse. Choqué par le déroulement de la réunion de la semaine passée, il remet en question son avenir au club. Proche de Pablo Longoria, il envisage sérieusement la possibilité de quitter son poste.
Pablo Longoria se trouve à la croisée des chemins, devant résoudre ces problèmes pour restaurer la stabilité et relancer l'OM sur la voie du succès. Les décisions prises dans les prochains jours pourraient bien définir la suite de cette saison.