OM-Nantes : Kombouaré tacle les supporters marseillais
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2022 à 17:44
Avant le match OM-Nantes, Antoine Kombouaré est revenu sur l'ambiance et la difficulté du Vélodrome.
Samedi soir, l'Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes pour la troisième journée de Ligue 1. Ce jeudi, Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, était en conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour lui de parler de l'ambiance au Vélodrome et de la difficulté de se déplacer à Marseille.
"Le public marseillais est un public versatile, qui peut changer à tout moment. Le climat là-bas n'est pas serein. C’est mon avis. C’est la première fois que je vois un entraîneur qui démarre dans un club se faire conspuer. À nous de faire en sorte que ce soit compliqué pour Marseille, de voir son public se retourner contre son équipe. Il ne faut pas y aller en victime. Là-bas, si tu y vas en gamin, en enfant, tu peux te prendre une gifle."
L'ancien entraîneur du PSG espère mettre en difficulté les Marseillais comme ils ont pu le faire lors de la première mi-temps du dernier match au Vélodrome en avril dernier. L'OM est prévenu et devra donc impérativement s'imposer afin de préparer au mieux le match à Nice malgré l'interdiction de déplacement des supporters tombée cet après-midi.